The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    L'HISTOIRE DE LA GUILDE

    Pictus
    Pictus
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord

    L'HISTOIRE DE LA GUILDE Empty L'HISTOIRE DE LA GUILDE

    Message par Pictus Ven 11 Juil 2014 - 15:20

    Bonjour à tous les p'tits loups (ou futurs p'tits loups Smile )

    L'origine :

    Alors, la guilde étant toute jeune elle n'a pas vraiment de véritable histoire, c'est bien évidemment à VOUS de l'écrire !
    Ce que je peux vous dire surtout c'est qu'à l'origine il y a Caro (Lestat) et moi, votre meneur préféré !
    Avant de créer cette meute de joyeux loups, j'appartenais à une guilde nommée Panik Erdbeeren, que j'avais cofondée avec une amie IG avec qui je jouais très souvent.
    Ayant arrêté pendant une longue période, elle a repris les rennes de la guilde sans moi et en est donc devenue l'unique meneur. Lorsque j'ai repris le jeu, c'est elle qui avait arrêté depuis un moment et du coup la guilde était "morte", sauf quelques membres proches d'elle. J'en avais marre de jouer seul avec mes 8 comptes sans guilde alors j'ai créée la mienne. Au départ c'était uniquement pour mes 7 autres persos, j'avais laissé Suell dans la Panik. Au final j'ai laissé que ma panda dedans et me suis mis à fond dans The Wolf Pack.
    Voilà voilà.

    Pourquoi ce nom ?

    Comme les bilingues auront pu s'en apercevoir, The Wolf Pack signifie en anglais "La meute de loups". En fait cette idée vient plutôt de Caro qui m'a donné le surnom de "loup-garou" à cause des poils que j'ai sur les mains (et sur le torse)  Crying or Very sad . Suite à ça, j'ai nommé mes persos avec des noms de race de loups... ça paraissait donc évident de nommer ma guilde comme ça Smile.

    Pourquoi ce blason ?

    Pour le fond :
    La couleur bleue est ma préférée. Et la forme de cercle était la plus stylée pour le motif flocon.

    Pour le motif :
    Avec Caro, on est des gros fans de la neige, l'hiver, le ski et tout cet univers... Du coup c'était clair pour nous de mettre ce motif Smile.



    Voilà je pense en avoir assez dit... Comme je le répète, l'histoire de la guilde ne demande qu'à être écrite et ça peut être fait que par vous les petits loups !

    Bisous et à bientôt ! Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:58