The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Tac-blue moi ce que j'aime c'est les bouftous^^

    avatar
    Tac-blue


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 33
    Localisation : Haute-marne

    Tac-blue moi ce que j'aime c'est les bouftous^^ Empty Tac-blue moi ce que j'aime c'est les bouftous^^

    Message par Tac-blue Lun 14 Juil 2014 - 21:47

    Bonjour,

    Alors moi c'est Tac-blue (eni lvl 59). Je joue à Dofus depuis environ 2 ans, J'ai d'autres personnages (Iop lvl 76, cra lvl 84). aPrès ma Iopette est paysan et boulanger lvl 100.
    Ce que j'aime c'est le jeu en équipe et pouvoir progresser à plusieurs tout en rigolant Wink.



    Pour la suite:

    Je m'appelle Anaïs j'ai 23 ans, je vais commencer ma 2ème année à l'école d'infirmière. J'habite en haute marne (si vous ne connaissez pas c'est normal).
    Sinon en loisir j'aime la cuisine, le sport (j'ai été pompier volontaire quelques années), et les loisirs créatifs.
    En ce qui concerne mes gouts musicaux, j'aime a peu près tout sauf le Rap, Rnb.....
    Moi aussi j'adore les série ^^ par exemple:  "The Walking Dead", "Teen Wolf", "Spartacus" et "Plus belle la vie" (non le dernier c'est une blague Wink).
    Mes films préférés sont "La ligne verte", "Hunger Games",.... je passe parce que j'aime beaucoup de films ^^

    J'espère que ma présentation vous suffira ;P
    ps: Désolé pour le titre mais les rimes c'est pas mon point fort.

    Bisous, bisous

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:53