The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Yuz ( Rasta )

    avatar
    Invité
    Invité


    Yuz ( Rasta ) Empty Yuz ( Rasta )

    Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 20:01

    Yop tout le monde ,

    C'est Yuz au clavier Wink Rasta-Yuz , inutile de me faire la blague Yuz -> useless , j'en peux plus , j'en ai marre , sa m’énerve , je suis a bout , ... Bref Wink
    Je suis un sram 198 air depuis hier environ Smile ( j’étais terre )
    Donc je compte me stuffer avec Allister + Klime tout sa n'est pas trop originale
    Cela fait 5 ans a peut pret que je joue a Dofus , j'ai essayer tout le personnage et maintenant je suis un sram comblet
    Je n'est plus trop de but sur le mmo si se n'est obtenir le plus de succés possible et pourquoi montée une team ou des perso BL KOLI car je ne connais pas cette tranche de lvl en PVP
    Si non en ce qui concerne les métiers , je n'ai pas de métier , car je m'en suis toujours sortis sans mais je sais que sa va me porter prejudice dans peux de temps...
    C'est pourquoi j'ai plus pris la sage décision de me monter une mule métier Forgeur de pelles 78 actuellement , bien Evidemment je mettrais tout mon savoir et mes service au service de la guilde gratuitement ( oui sa fais beaucoup de service Shocked )

    BlaBlaBla je vais pas m'enflammer et faire une dissertation passont a L'IRL


    Je m'appelle Martin inutile de faire la blague Martin- > Martin Matin , j'en peux plus , j'en ai marre , sa m'enerve , je suis a bout , ... Bref Wink
    J'ai 17 ans, je suis en 1ere STI2DD SIN ( sa a l'air compliquer hein?  Cool 
    J'habite a Avignon , Oui oui , le Pont d'Avignon , inutile de faire la blague , j'en peux plus , j'en ai marre..., dans le Sud de la France , les cigalles , la Salvetat , la pétanque , l'accent , c'est bon tout les stéréotype en tête , on peut continuer ? je vous dérange pas trop ? Vous voulez peut être le faire a ma place ! Hein ?!
    J'ai fait du Rugby ( a XIII) je joue encore aujourd'hui , et j'espere joué le plus longtemps possible car comme on dit " Le rugby c'est l'ecole de la vie ! j
    En tant que bon Sudiste je regarde ' Les Marseillais vs Les Chtis " sur W9 Wink Un cliché de plus , un !
    Mes films préférés sont "Inception" et Very Bad Trip ( c'est totalement l'opposé , rebondissement ,oui , rester sur vos garde !
    En ce qui concerne la musique j’écoute beaucoup de Rap US , mes rappeur préféré son Tyga et Logic .

    Ma petite présentation touche a sa fin , j'ai pas voulu faire trop long , si vous avez des questions n’hésiter pas a me les poser même InGame ( Rasta-Yuz )

    Ps : désolé pour les fautes et la syntaxe )

    Au plaisirs !

    Peace les Loups
    Pictus
    Pictus
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Yuz ( Rasta ) Empty Re: Yuz ( Rasta )

    Message par Pictus Dim 20 Juil 2014 - 21:25

    A quitté la guilde sans rien dire à personne.
    Dragon-storm
    Dragon-storm


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/07/2014
    Localisation : Var

    Yuz ( Rasta ) Empty Re: Yuz ( Rasta )

    Message par Dragon-storm Dim 20 Juil 2014 - 22:17

    Je dirais la chose suivante : Tant pis pour lui Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Yuz ( Rasta ) Empty Re: Yuz ( Rasta )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:09