The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Bankura la banane-rat.

    avatar
    Invité
    Invité


    Bankura la banane-rat. Empty Bankura la banane-rat.

    Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 20:18

    Bonjour,
    Moi c'est Bankura ou n'importe quel nom pour les intimes.
    Je joue a dofus depuis un ptit moment avec pauses, il y a deux ans j'avais un sadi 199 sur many qui a ete hacké ca m'as dégoûté un peu puis finalement j'ai repris un sacri sur silvosse dans cettr guilde de fou.
    Comme métiers je fais fait boulanger et paysans évidemment pas niveau tel un magnifique noob comme moi.
    Dans ce jeu je fais pas mal les succès,je suis pas trop fan du pvp parce que je suis assez nul du coup je me rattrape sur le pvm,si un jour je suis FORT je ferais beaucoup de pvp.



    Niveau IRL
    Je m appelle Charles,inutile de faire des blagues pourries du genre charles ingalsse (désolé si y a des fautes je sais po comment ca s'ecris),17 ans et toutes seq dents,je vais etre en premiere bac pro en alternance avec la sncf(fonctionaire a 17 ans oui oui..). Sinon je suis un gars qui aime bien profiter de la vie fume(uniquement la clope,la drogue c'est de la merde),et la base l'alcool.Je surkiff les boites,et les soirées avec la musique a fond.Charles est célibataire(on s'en fou oui oui).Apres niveau goûts musicaux j'ecoute pas mal d'électro genre dvbbs,garrix etc et aussi du rap américain comme francais comme kaaris,niro,joke,wiz khalifa,lil wayne,kid cudi etc.. Je surkiff danser enfin voila quoi j'ai rien d'autre de plus a rajouter.
    On se retrouve IG les ptits loups!

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:39