The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Ryu .............

    Ryu
    Ryu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2014
    Age : 31
    Localisation : nord ( FR)

    Ryu ............. Empty Ryu .............

    Message par Ryu Ven 18 Juil 2014 - 6:09

    Bien le bonjour/bonsoir chers amis, je me présente Ryuusang, Ryuheal, Ryudaw, Ryurage autrement dit Ryu pour faire plus court, peut être même que par la suite vous arriveraient a m'appeler Julien qui sais Razz. J'ai actuellement 21 ans ( d'où qu'ils sont mes 20 ans ) lol! , j'exerce la profession de boucher-charcutier-traiteur depuis maintenant 6 années( la 7ème début a la fin du mois). Je suis donc passé par un cursus banale qui est Cap boucher, Cap charcutier-traiteur, mention complémentaire traiteur, et pour finir le Bp Boucher.
             Je réside actuellement dans la coquette localité de Steenvoorde  affraid qui ce situe dans le nord de la France ( petit up au passage à la région Nord-Pas-De-Calais).
    Aucun loisirs n'occupe la place de favoris chez moi mais plusieurs sortent du lots:
    -La pêche a carpe ( ou la pêche en général)
    -Sortir (surtout en boite on va dire que nous dans le nord niveau boîte qui envoie on a le choix  cheers )
    -Les jeux vidéo en général
    -Les grosses séries télévisées en général, les films
    -Le sport en général [ musculation(pratiquant depuis 1 ans environ), foot,hand, ping pong etc......]
    -Rigoler
    -Les soirées entres potes... Exclamation 
    -Et le plus important me détendre!!



        En ce qui concerne dofus maintenant:
         C'est très simple ancien joueur de la 1;2X j'avais commencer avec xel monter 150, et sram 18X, est ayant totalement arrêter le jeu a la sortie de la 2.0 qui a l'époque ne me convenais guère. En Janvier de cette année des amis proches commencer a insister pour que je recommence a jouer pour monter une petite équipe finalement cette idée pris fin suite a l'arrêt brutal de mes amis, et c'est donc tout bonnement que je suis reparti de 0 en venant sur silvosse. J'ai tout d'abord commencer avec un sacrieur que j'ai tout bonnement laché pour passer sur un crâ qui réponds actuellement au doux nom de Ryuusang  de lvl 187 si je ne dis pas de bêtises qui penche sur une orientation chance ( il est quand même passé par tout les éléments auparavant lol! ).

    En début juin l'idée de me crée une mini- team commença a prendre forme et vu le jour en mi-juin, c'est ainsi que sont apparu:
    -Ryuheal: éniripsa de profession
    -Ryudaw: écaflip  air/eau
    - et Ryurage: enutrof
    Voila actuellement je farm le Dc avec un amis qui tourne sur 4 compte aussi je n'ais pas encore définie de but a cette bande de malfrat si ce n'est d'arriver 200 Very Happy 

    En espérant ne rien avoir oublier, sinon c'est très simple n'hésiter à venir demander.



    Ryu ............. Team_r11
    Dragon-storm
    Dragon-storm


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/07/2014
    Localisation : Var

    Ryu ............. Empty Re: Ryu .............

    Message par Dragon-storm Sam 19 Juil 2014 - 16:22

    Si tu m'as oublié moi mon cochon Sad
    Ryu
    Ryu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2014
    Age : 31
    Localisation : nord ( FR)

    Ryu ............. Empty Re: Ryu .............

    Message par Ryu Dim 20 Juil 2014 - 3:26

    moh pleurs pas ma loute je te n'ems  Embarassed 



     lol! 
    avatar
    choupicricri


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/07/2014
    Localisation : Les Roches De Condrieu

    Ryu ............. Empty Re: Ryu .............

    Message par choupicricri Lun 21 Juil 2014 - 9:19

    Tu le n'ems comme un rouleau de printemps ? Smile Ok je sors  Shocked 

    Contenu sponsorisé


    Ryu ............. Empty Re: Ryu .............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:16