The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Présentation de Choupilili / Médication

    avatar
    choupicricri


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/07/2014
    Localisation : Les Roches De Condrieu

    Présentation de Choupilili / Médication Empty Présentation de Choupilili / Médication

    Message par choupicricri Ven 18 Juil 2014 - 9:43

    Bonjour à tous,

    Voici une présentation qui sera, je l'espère, suffisamment complète Smile

    IG :

    Je joue depuis environ 7 ans et j'ai testé un certain nombre de choses sur le jeu (je dis cela sans aucune prétention hein  Surprised ).
    J'ai longtemps joué à 8 comptes, d'abord en solo, puis ensuite avec un copain à qui je prêtais mes perso. J'ai ensuite stoppé car j'ai eu quelques projets IRL qui m'ont pris pas mal de temps.

    Actuellement, je ne joue plus que 4 persos :
    - Choupicricri (cra lvl 200)
    - Medication (eniripsa lvl 186) -> en guilde
    - Transfusion (sacrieur lvl 196)
    - Choupilili (sram lvl 148) -> en guilde

    Sinon, j'ai quelques autres perso en stock que je n'exploite plus :
    - Choupinnou (iop lvl 200)
    - Choupitrognnne (iopette lvl 199)
    - Choupipanda (panda lvl 200)
    - Vulnera-bull (panda lvl 199)
    - Choupinnet (xelor lvl 200)
    - Choupimimi (eca lvl 200)
    - Choupimini (osa lvl 200)
    - Choumimamie (enu lvl 200)
    - Choupienu (enu lvl 199)
    - Choupinini (eni lvl 200)
    - Choupi-bull (eni lvl 200)
    - Choupisadi (sadida lvl 199)
    - Choupistefi (roublarde lvl 199)
    - Choupizozo (zobal lvl 199)
    - Choupisacri (sacrieur lvl 200)
    - Choupififi (féca lvl 200)
    - Choupivivi (sram lvl 199)

    En gros, j'ai toutes les classes lvl 199 ou 200 (parfois en double  bom ) sauf le steamer.

    Mais alors ! Pourquoi donc refaire de nouveaux persos ???? Et bien tout simplement car j'avais envie de repartir depuis le début avec un copain  Smile  Nous avons décidé de faire une équipe de 4 personnages (panda, sacri, eni, féca) en novembre 2013 mais il n'a joué que 3 semaines puis a stoppé me laissant seul avec mes 2 nouveaux persos  pale  J'ai donc décidé de les poursuivre en reprenant ma cra et en essayant de faire les succès. Puis j'ai décidé par la suite de reprendre ma petite sramette qui n'a jamais rien fait de sa vie à part un ocre (c'est pour ca qu'elle est lvl 148 avec 44 points de succès  Shocked ).

    Ce que je cherche actuellement en jeu, c'est la convivialité et le bon esprit  cheers Je n'ai fait que 5 guildes en 7 ans de jeu et j'ai gardé des contacts avec des membres de chacune d'elle (même s'ils ne sont plus dans ces guildes aujourd'hui). Le jeu à 8 a fini par me saouler et j'ai donc décidé de réduire ma team afin de rejouer avec d'autres personnes. J'aurais stoppé ma team de 8 depuis longtemps si mon pote n'avait pas joué avec moi. Le mono joueur à 8 comptes est vraiment motivé ou n'a que cela à faire  Razz Concrètement, je ne suis pas fait pour jouer seul avec 8 comptes !

    Pour les métiers, j'en ai pas mal sous le coude mais ils sont sur des perso que je n'utilise plus et les abonnements me calment pas mal en ce moment. Mais quand j'abonne un perso, j'indique toujours en guilde quels sont les métiers disponibles et pour combien de temps ! A vous après de gérer le timing  What a Face 

    J'ai donc les métiers suivants sur les perso non abonnés :
    - Tailleur lvl 100
    - Cordonnier lvl 100
    - Bijoutier lvl 100
    - Forgeur dagues lvl 100
    - Sculpteur baguettes lvl 100
    - Paysan lvl 100
    - Boulanger lvl 100
    - Alchimiste lvl 100
    - Sculpteur bâton lvl 6x
    - Forgeur épée lvl 100
    - Poissonnier lvl 100
    - Et surement quelques autres que j'oublie Smile
    - Tous les FM des métiers ci-dessus lvl 100

    Pour les perso abonnés :
    - Tailleur lvl 65
    - Cordonnier lvl 65
    - Bijoutier lvl 65
    - Et j'essaye de trouver la motivation pour monter les FM correspondants mais je ne suis pas toujours chaud  Sad 


    IRL :

    Je m'appelle Mathias et j'ai 27 ans (et oui un peu plus vieux que la moyenne  Wink ).

    J'habite prêt de Vienne en Isère (pas loin de Lyon si ca vous permet de situer).

    Je suis actuellement en train de passer mon diplôme d'expert comptable mais il me reste encore deux bonnes années pour l'avoir. Je travaille dans un cabinet d'expertise comptable en parallèle (je suis salarié à temps plein au cabinet et j'ai des formations pour le diplôme de temps en temps). Donc si vous avez besoin d'un petit conseil en fiscalité, social ou comptabilité n'hésitez pas  Very Happy ! J'ai déjà fait un cours de fiscalité via Dofus donc ca ne m'effraie pas !

    Je me suis marié il y a 2 ans et j'ai acheté une maison il y a un an et demi (c'est pour cela que j'ai stoppé le jeu quasiment 2 ans sur mes 7 ans d'activité dofusienne). Je suis toujours en travaux dans ma maison et je suis pas mal occupé IRL par d'autres activités mais j'essaye quand même de jouer régulièrement et de me connecter tous les soirs ou presque.

    Au niveau des activités, je fais du badminton et du squash une fois par semaine afin de m'occuper un peu  Basketball .
    J'aime bien également faire mon petit jardin Smile mais j'essaye aussi de passer le plus de temps possible avec ma femme queen ce qui n'est pas toujours évident au vue du temps que me prennent mon travail et mes loisirs  study 


    Pour résumer, je suis quelqu'un d'assez sympathique et c'est ce que j'attends aussi des autres personnes dans le jeu ! Nous sommes là pour nous amuser et nous détendre et pas pour faire les kikoo et insulter les autres (je préviens d'avance je déteste ca !). La guilde m'a l'air rempli de gens matures et j'espère que l'avenir me confirmera cette impression !


    NB : Je précise aussi que je ne suis pas toujours le plus patient (personne n'est parfait et reconnaître ses défauts c'est déjà un bon début hein  geek ). Donc si on part en donjon ou autre, ne me faîtes pas glander deux heures car vous risquez de le faire sans moi au final  scratch (j'attends quand même un peu hein ! Mais disons que le mec qui me fait le coup tous les jours ca finira par me lasser un peu  tongue ).


    Je vous souhaite donc une bonne journée à tous ! Et bon jeu les loulous  Very Happy
    Ryu
    Ryu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2014
    Age : 31
    Localisation : nord ( FR)

    Présentation de Choupilili / Médication Empty Re: Présentation de Choupilili / Médication

    Message par Ryu Ven 18 Juil 2014 - 11:45

    Jolie présentation médic  Very Happy 
    avatar
    choupicricri


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/07/2014
    Localisation : Les Roches De Condrieu

    Présentation de Choupilili / Médication Empty Re: Présentation de Choupilili / Médication

    Message par choupicricri Ven 18 Juil 2014 - 12:35

    Merci ! J'ai mis le temps à la faire pour qu'elle soit assez complète Smile

    La tienne est sympa aussi ! Je te demanderai des conseils si jamais j'ai à cuisiner ^^

    A bientôt IG
    Ryu
    Ryu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2014
    Age : 31
    Localisation : nord ( FR)

    Présentation de Choupilili / Médication Empty Re: Présentation de Choupilili / Médication

    Message par Ryu Ven 18 Juil 2014 - 21:30

    Sympa peut-être mais loin d'être aussi complète que la tienne.
    Bah oui n'hésite pas si je peux t'aiguiller  Wink 
    Pictus
    Pictus
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Présentation de Choupilili / Médication Empty Re: Présentation de Choupilili / Médication

    Message par Pictus Ven 18 Juil 2014 - 21:44

    J'avoue vos présentations sont au top les mecs, vous avez assurer !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Choupilili / Médication Empty Re: Présentation de Choupilili / Médication

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:35