The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Présentation de Choupilili / Médication

    avatar
    choupicricri


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/07/2014
    Localisation : Les Roches De Condrieu

    Présentation de Choupilili / Médication Empty Présentation de Choupilili / Médication

    Message par choupicricri Ven 18 Juil 2014 - 9:43

    Bonjour à tous,

    Voici une présentation qui sera, je l'espère, suffisamment complète Smile

    IG :

    Je joue depuis environ 7 ans et j'ai testé un certain nombre de choses sur le jeu (je dis cela sans aucune prétention hein  Surprised ).
    J'ai longtemps joué à 8 comptes, d'abord en solo, puis ensuite avec un copain à qui je prêtais mes perso. J'ai ensuite stoppé car j'ai eu quelques projets IRL qui m'ont pris pas mal de temps.

    Actuellement, je ne joue plus que 4 persos :
    - Choupicricri (cra lvl 200)
    - Medication (eniripsa lvl 186) -> en guilde
    - Transfusion (sacrieur lvl 196)
    - Choupilili (sram lvl 148) -> en guilde

    Sinon, j'ai quelques autres perso en stock que je n'exploite plus :
    - Choupinnou (iop lvl 200)
    - Choupitrognnne (iopette lvl 199)
    - Choupipanda (panda lvl 200)
    - Vulnera-bull (panda lvl 199)
    - Choupinnet (xelor lvl 200)
    - Choupimimi (eca lvl 200)
    - Choupimini (osa lvl 200)
    - Choumimamie (enu lvl 200)
    - Choupienu (enu lvl 199)
    - Choupinini (eni lvl 200)
    - Choupi-bull (eni lvl 200)
    - Choupisadi (sadida lvl 199)
    - Choupistefi (roublarde lvl 199)
    - Choupizozo (zobal lvl 199)
    - Choupisacri (sacrieur lvl 200)
    - Choupififi (féca lvl 200)
    - Choupivivi (sram lvl 199)

    En gros, j'ai toutes les classes lvl 199 ou 200 (parfois en double  bom ) sauf le steamer.