The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Dragon-Storm

    Dragon-storm
    Dragon-storm


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/07/2014
    Localisation : Var

    Dragon-Storm Empty Dragon-Storm

    Message par Dragon-storm Sam 19 Juil 2014 - 15:51

    Bonjour à toutes et tous, donc je me présente comme le veut la bienséance ainsi que pour faire plus ample connaissance
    Je commence par la vrai vie afin d'en savoir un poil plus sur moi ^^
    Donc Damien, 23 ans, souvent d'humeur joyeuse, j'ai malgré tout mon caractère et mon lot de chose que je n'aime pas, j'en dirai un peu plus concernant la partie dofus ^^. Je suis un fan de moto que cela soit route ou cross. Je suis plutôt rock et elektro pour la musique. En couple et je vis dans mon propre appart, du coup pas de maman sur le dos pour me dire : T'as vu l'heure ? Va te coucher Very Happy Enfin bref ... le pied Very Happy

    En ce qui concerne la partie Dofus, alors la !!!! Sa risque d'être bien plus long ^^

    - J'ai commencé à l'époque ou seul Jiva évolué, après coup, je me suis retrouvé sur silvosse avec mon petit iop, qui est maintenant plutôt grand il faut dire ^^ donc bon en somme je suis pas loin des 10 années de jeu sur dofus. Bon j'ai eu quelques coupures forcément, mais bon j'ai bien farmé ^^
    - Aujourd'hui je me retrouve donc à la tête d'une team assez sympa. Peut être qu'à l'occasion vous la verrez lors d'un donjon à mes côtés. Elle n'est pas parfaite, mais elle vaut ce qu'elle vaut et j'en suis content pour le moment.
    J'ai un objectifs primaires sur ce jeu : Posséder les 15 classes de niveau 200. De mémoire j'en suis à 7 ou 8. Donc bon la moitié, plus quelques une niveau 199. Donc c'est pour bientôt Very Happy
    J'aime bien aider, MAIS et la je signale un gros attention !! Je n'aime pas être flooder, un non c'est un non. J'ai une tendance aussi à aider ceux qui s'active en guilde plutôt que ceux qui parle que pour se faire aider. Mais bon j'apprendrai à vous connaitre au fur et à mesure et nous verrons bien ^^.
    Je tiens à préciser qu'un BL n'est pas moins intéressant qu'un THL, on est tous sur la même longueur d'onde, nous avons juste chacun son passé, son temps de jeu, son niveau et ses restrictions. Donc une demande d'un level 60 ou 199 reste une demande pour moi donc n'hésitez surtout pas Wink

    Je possède pas mal de métier également dont je ferais le listing, ils vous seront mis à disposition lorsque je le peux. Donc n'hésitez pas à me contacter.

    Quoi vous dire d'autre ? Ben je ne sais pas vraiment donc à vous de poser les questions et j'y répondrai si je peux Wink

    J'espère que je vous ai pas assommé d'entrée de jeu et merci de m'avoir lu Wink
    Byeet à bientôt In game Wink
    avatar
    choupicricri


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/07/2014
    Localisation : Les Roches De Condrieu

    Dragon-Storm Empty Re: Dragon-Storm

    Message par choupicricri Sam 19 Juil 2014 - 17:23

    Bon esprit Smile C'est cool ! A très bientôt IG alors
    Ryu
    Ryu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2014
    Age : 31
    Localisation : nord ( FR)

    Dragon-Storm Empty Re: Dragon-Storm

    Message par Ryu Dim 20 Juil 2014 - 3:34

    Même pas il parlerais de moi beau salaud  tongue

    Contenu sponsorisé


    Dragon-Storm Empty Re: Dragon-Storm

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:48