The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Scootering: Chilling est mon credo

    Scootering
    Scootering


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Nanterre

    Scootering: Chilling est mon credo Empty Scootering: Chilling est mon credo

    Message par Scootering Lun 21 Juil 2014 - 3:56

    Yo tout le monde !

    Moi c'est Scootering je suis actuellement lvl 81 mais si je continu de geeker à ce rythme là, ça va très vite augmenter!
    J'ai commencé dofus il y a très longtemps, à l'époque mon enfance était bercée par la douce musique qui planait dans dofus d'avant mise a jour .
    J'étais donc lvl 150 avec un xelor avant mes 12 ans mais depuis, beaucoup de pets ont circulé et j'ai eu amplement le temps et la foncédé nécessaire pour en oublier mon nom de compte et mon mot de passe.

    J'exerce plusieurs métiers qui me tiennent à coeur (sauf celui de paysan) .
    Boulanger niveau 81
    Paysan niveau 46
    Pecheur niveau 20 (pour la dragodinde)

    Je ne cherche pas à percer dans dofus, cependant l'idée de pouvoir atteindre le niveau de mon ancien xelor (150) me pousse à jouer encore et encore .
    Par ailleurs, j'aime beaucoup la coopération, les donjons en groupe et toutes les sorties de guilde.

    Le pseudo Scootering (faire de la trotinette en Français...)  m'est venu à l'esprit en repensant à ces longues années et à ces nombreuses et douloureuses fractures que m'a causé la pratique de trottinette freestyle.

    Dans la vraie vie (IRL pour les geeks) je m'appel Vincent mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler Vincent. Vincentime et Vincendrier sont des surnoms auxquels je ne répond pas. J'ai 17 ans j'habite à Nanterre (10 min de Paris) si si c'est bien la capitale du shit dans la région Parisienne.
    Je rentre en terminal ES dans le but de devenir, un jour je l'espère, concepteur rédacteur dans la pub (ou créatif mais ça fait moin swagey)
    Vous pourriez penser que le fait que le canal guilde pique les yeux quand vous recevez un de mes messages bourrés de fautes montre que j'ai probablement eu entre 2 et 6 aux épreuves de Français. Cependant vous auriez tort ! J'adore écrire que ce soit des dissertation ou des SMS d'insultes à mes potes. Et j'ai eu 11 à l'oral et 9 à l'écrit... Par ailleurs je suis un merveilleux mongol dans toutes les autres matières . De plus cette qualité je l'exploite au travers de différentes disciplines sportives souvent extrêmes comme le Karting, la moto ainsi que tout autres bestioles qui font "vroom"  

    Je suis un grand sportif depuis ma plus tendre enfance j'ai ainsi pratiqué 4 ans de tennis 2 de natation et 3 de moto.
    Par ailleurs on le sait tous, Dofus c'est pas physiquement éprouvant, c'est pourquoi je pratique, pour ne pas devenir gras comme un truie, la musculation.

    Pour ce qui est musique mieux vaudrait ne pas en parler c'est encore douloureux .C'est à dire qu'après 4 ans de solfège et 4 ans de guitare j'ai finalement atteint un niveau tellement minable que j'ai préféré faire don de ma démission à la musique.
    J'écoute beaucoup de musique mais j'ai un faible pour le rap US old school (l'époque de 2Pac et de Notorious B.I.G)

    Pour le 7éme art mon film favoris est Mac and Devin go to high school avec Wiz et Snoop Dogg.
    Par ailleurs je regarde beaucoup de séries comme Game of Thrones, The walking dead, breaking bad, 24 heures chrono.

    Je pense pouvoir dire sans être trop arrogant que j'ai fini tout les Call of Duty en comptant les mode multi-joueurs, c'est d'ailleurs ce jeu qui a fait de moi un réel geek.

    Eh bien, chere meute... je vous souhaite de ne pas devenir trop gars et bon jeu à tous !
    Dragon-storm
    Dragon-storm


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/07/2014
    Localisation : Var

    Scootering: Chilling est mon credo Empty Re: Scootering: Chilling est mon credo

    Message par Dragon-storm Lun 21 Juil 2014 - 8:23

    Super présentation Wink et encore un future gros motard (car pour le moment tu es un motard de trottinette hihi) V à toi
    avatar
    choupicricri


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/07/2014
    Localisation : Les Roches De Condrieu

    Scootering: Chilling est mon credo Empty Re: Scootering: Chilling est mon credo

    Message par choupicricri Lun 21 Juil 2014 - 9:25

    LVL 150 pour un xélor c'est largement négociable ! Courage petit scarabée  Very Happy 
    Scootering
    Scootering


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Nanterre

    Scootering: Chilling est mon credo Empty Re: Scootering: Chilling est mon credo

    Message par Scootering Lun 21 Juil 2014 - 13:32

    Aha merci je vais m'y employer !

    Contenu sponsorisé


    Scootering: Chilling est mon credo Empty Re: Scootering: Chilling est mon credo

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:10