The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Ilia-Feon (Hyuto-Kan)

    Ilia-Feon
    Ilia-Feon
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 30

    Ilia-Feon (Hyuto-Kan) Empty Ilia-Feon (Hyuto-Kan)

    Message par Ilia-Feon Lun 14 Juil 2014 - 18:01

    Coucou !

    Moi c'est Ilia-Feon, fécatte 199. Ceci est mon personnage principal, mais je l'ai laissé dans la guilde Panik Erdbeeren dont je suis bras droit en absence de notre meneuse.
    Mon personnage faisant parti de The Wolf Pack se nomme Hyuto-Kan et c'est un panda lvl 193. J'ai également un zobal lvl 195 du nom de Kan-Arry et une sramette lvl 199 du nom de Nakara.

    Il est important pour vous de savoir que je joue ces quatre personnages avec un ami. Ilia est mon personnage principal, Nakara est le sien. Ainsi, ce ne sera pas toujours moi sur le panda.

    J'aime beaucoup les métiers, ainsi j'exerce une bonne partie des métiers du jeu, répartie sur ces quatre personnages et sur des mules. Pour faire court, voici mes métiers et grosso modo leur lvl, pour plus de détails, vous pouvez vous réferez au répertoire des métiers de la guilde.
    100 : Alchimiste, bûcheron, mineur, paysan, boulanger, forgeur de dagues, forgemage de dagues, cordomage, costumage, joaillomage
    8X: Cordonnier
    7X: Tailleur
    6X: Poissonnier, bijoutier, sculpteur de baton
    4X: Sculpteur d'arc, forgeur de bouclier, pêcheur
    3X: Chasseur, boucher
    2X: Bricoleur

    Je suis plutôt PVM, et très peu fan du PVP, je fais vraiment rarement des kolizéums parce que je n'aime pas ça du tout.


    Sinon dans la vie je m'appelle Camille, j'ai 20 ans (21 en septembre). Je viens de finir ma L3 d'histoire en Erasmus en Finlande, et suis en attente de réponses pour savoir où je serai en master l'an prochain.
    Je viens de Bretagne, je fais de la flûte traversière irlandaise.
    Niveau musique je suis assez ouverte sur tout, mise à part peut-être le rap, rnb et pop commerciale pourrie. (Grosso modo, j'écoute pas nrj, skyrock et compagnie). D'ailleurs, je me dis que ça pourrait être cool qu'on fasse un sujet partage de musique, on peut faire de belles découvertes !
    Je regarde pas mal de séries, je dirais que celles où j'accroche le plus sont les suivantes: Games of Thrones, Sherlock Holmes, Ripper Street, Fringes.

    Voilà voilà, je trouverai peut-être plus tard d'autres choses à ajouter, mais pour le moment ce sera tout =P

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:20