The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Sang-Suell, votre meneur préféré.

    Pictus
    Pictus
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Sang-Suell, votre meneur préféré. Empty Sang-Suell, votre meneur préféré.

    Message par Pictus Lun 14 Juil 2014 - 20:19

    Bonjour/bonsoir à tous,

    Donc moi c'est Sang-Suell (Suell pour les intimes, maître pour les autres), meneur de The Wolf Pack et disciple de Sacrieur de cercle 199 à ce jour. Je joue à DOFUS depuis presque 8 ans et ai fait tout et n'importe quoi avant de me poser avec mes personnages actuels.
    J'ai également 5 autres personnages à moi qui sont, par ordre de date de création (le plus vieux en premier) : Sang-Child (Disciple d'Eniripsa), Lycaon (Disciple de Féca), Aureus (Disciple de Iop), Albus (Disciple de Pandawa, non membre de The Wolf Pack) et Pambasileus (Disciple de Zobal).
    Ayant testé toutes les classes de DOFUS jusqu'au niveau minimum de 120 (sauf Steamer et Roublard) et sans avoir trouvé de réelle préférence (sauf une petite pour mon Sacrieur), j'ai décidé de créer une team de manière à gérer la majorité des donjons du jeu et pour ne pas me lasser de ne jouer qu'un seul personnage. Je suis donc évidemment exclusivement PvM, même s'il m'arrive parfois de tenter un petit kolizéum, histoire de changer un peu.
    J'ai également quelques métiers étalés sur tous les persos et sur quelques mules : Boulanger (100), Cordonnier (6x), Tailleur (7x), Cordomage (100), Costumage (100), Mineur (6x), Bijoutier (6x), Joaillomage (100), Bûcheron (5x), et sûrement d'autres que j'ai oublié Rolling Eyes .
    Mon principal projet est d'hisser toute ma petite équipe au plus haut niveau avec un stuff optimisé. Dans un second plan, la croissance de la guilde est pour moi un objectif premier.

    Voilà, je pense que pour le côté IG ça devrait suffire.

    Pour l'IRL :

    Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, je suis en BTS Chimiste (2e année) après avoir fait une année de fac en science.
    J'habite du côté de Valenciennes, dans le Nord de la France (hé oui, un ch'ti!). J'ai fait du football pendant 13 ans, j'ai stopé cette saison parce que notre équipe (la même depuis mes débuts) s'est disloquée et que du coup j'avais plus la même envie ni le même plaisir à jouer. Je fais tout de même du sport : du running et de la musculation (en partie grâce à la Méthode Lafay, pour les connaisseurs). J'ai fait de la guitare il fût un temps mais sans franc succés. Question musique je suis ouvert à tout, sauf les chansons françaises datant d'après 2000 (sauf Kyo et rares exceptions).
    Je suis, tout comme Ilia, un fana de séries et tout particulièrement : "Game of Thrones", "The Walking Dead", "Dexter", "How I met your mother" et "Sons of Anarchy".
    Mes films préférés sont "Fight Club" et "Sixième Sens", j'apprécie ce genre de film à rebondissement qui sont extrêmement bien tournés. Par ailleurs j'aime également les films à humour décalé du style "Dikkenek".
    Je suis également en train de passer le permis moto (plateau obtenu avec 4A et 1B  Very Happy ) et j'adorerai partager cette passion avec d'autres membres.

    Je pense que cette présentation succinte suffira à répondre aux questions que vous pouvez vous poser, sinon, n'hésitez pas (/w Sang-Suell ou /g)

    Bisous mes p'tits loups.
    Dragon-storm
    Dragon-storm


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/07/2014
    Localisation : Var

    Sang-Suell, votre meneur préféré. Empty Re: Sang-Suell, votre meneur préféré.

    Message par Dragon-storm Sam 19 Juil 2014 - 15:54

    C'est pour cela qu'on accroche aussi bien ! Tu fais de la moto !! XD

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:42