The Wolf Pack, la meute en délire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Sang-Suell, votre meneur préféré.

    Pictus
    Pictus
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Sang-Suell, votre meneur préféré. Empty Sang-Suell, votre meneur préféré.

    Message par Pictus Lun 14 Juil 2014 - 20:19

    Bonjour/bonsoir à tous,

    Donc moi c'est Sang-Suell (Suell pour les intimes, maître pour les autres), meneur de The Wolf Pack et disciple de Sacrieur de cercle 199 à ce jour. Je joue à DOFUS depuis presque 8 ans et ai fait tout et n'importe quoi avant de me poser avec mes personnages actuels.
    J'ai également 5 autres personnages à moi qui sont, par ordre de date de création (le plus vieux en premier) : Sang-Child (Disciple d'Eniripsa), Lycaon (Disciple de Féca), Aureus (Disciple de Iop), Albus (Disciple de Pandawa, non membre de The Wolf Pack) et Pambasileus (Disciple de Zobal).
    Ayant testé toutes les classes de DOFUS jusqu'au niveau minimum de 120 (sauf Steamer et Roublard) et sans avoir trouvé de réelle préférence (sauf une petite pour mon Sacrieur), j'ai décidé de créer une team de manière à gérer la majorité des donjons du jeu et pour ne pas me lasser de ne jouer qu'un seul personnage. Je suis donc évidemment exclusivement PvM, même s'il m'arrive parfois de tenter un petit kolizéum, histoire de changer un peu.
    J'ai également quelques métiers étalés sur tous les persos et sur quelques mules : Boulanger (100), Cordonnier (6x), Tailleur (7x), Cordomage (100), Costumage (100), Mineur (6x), Bijoutier (6x), Joaillomage (100), Bûcheron (5x), et sûrement d'autres que j'ai oublié Rolling Eyes .